Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biarritz' life
26 juin 2004

Ma vie à Biarritz

Maintenant je suis là, à Biarritz. J'ai du quitter mes amis, mon cheval, mon père et mon frère. Mes parents ont divorcés, ma mère à déménagé, et me voilà seul, sans amis, sans frères, sans pères. Seule au beau milieu d'une ville que je ne connais même pas. La plage, le surf. Voilà les seules activités possible dans cette ville. Je m'ennuies déjà. Je ne peux rien faire dans cette ville mystérieuse. Ca me change de ma vie parisienne. Mon père me manque. Mon frère me manque. Mon cheval me manque. Je ne peux rien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'inquiète tt va s'arranger et en + mignonne comme tu es tu va vite t'en faire des pote ;)<br /> courage a+
C
ce que tu vis à pas l'air facile et je peux rien y faire mais je voudrais kan même te dire ke je coné un peu biarritz et ke c une ville génial et te souhaiter bon courage ! tt finira par s'arranger !
A
Hey !!!<br /> Mais faut pas t'en faire. Bon d'accord, je suis sûr que tout le monde doit te dire ça, mais tu vas t'y faire ; ) Ca va aller...<br /> Biarritz est une super ville quand on la connaît, tout comme Bayonne et Anglet à côté. Tu prendras rapidement tes repères, tout du moins je te le souhaite...<br /> Bienvenue sur CanalBlog en tout cas ; )
Biarritz' life
Publicité
Publicité