Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biarritz' life
29 juin 2004

C'est pas mon jour!

Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ca, mais aujourd'hui, c'est vraiment pas mon jour! Ce matin, pendant que je prenais ma douche, ya eue une coupure d'eau. Je suis resté avec pleins de savons sans pouvoir me rincer! Ma soeur a jouer dans son bain avec mon nouveau téléphone... Mais je suis quand même contente parceque malgrès ca (j'ai pas tout raconter parceque ca vous aurait fait chier) je suis hyper contente!

Mon tit frere! Oui mon tit frère va venir avec moi à biarritz pendant 2 semaines! Youhou! je vais voir mon tit frero adoré!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je comprends ce que tu endures, car moi aussi j'ai déménagé, sauf que... moi le blem c'est que j'ai quitté... Biarritz, alors que c'est une ville que j'adore. Je suis née là bas, j'y ai vécu 10ans avant de déménager à Dax, puis à Agen (c pourri)Tu vas t'y faire, le BAB c super :) il faut juste le temps de t'adapter. Et tu retourneras à Paris non ?! exp : je commence à me faire a Agen, ca m'énerve que tous mes amis soient a Dax mais je les voi dès que possible et là, je suis en vacances à Biarritz chez mon père et c top ! Allez courage ! si tu veux correspondre avec moi mon adresse c dadou81288@hotmail.com Bisoux, et si tu veux un club sympa va au CHCB a chiberta, il ya tou plein de chevaux prêt a acceuillir ton amour pour eux !
Biarritz' life
Publicité
Publicité